ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL À info@trulyalivefoundation.org
APPELEZ-NOUS MAINTENANT 1-306-986-4180
faites un don

REFRESH MOBILE APP - VEILLER À CE QUE PERSONNE NE SOIT DELAISSÉ.

REFRESH MOBILE APP - VEILLER À CE QUE PERSONNE NE SOIT DELAISSÉ.

Truly Alive Youth and Family Foundation Inc [TAYFFI] a le plaisir d'annoncer le lancement d'une application mobile multiplateforme appelée « REFRESH » disponible sur Google et les Apple stores.

Suivez le lien pour en savoir et téléchargez l'application REFRESH sur votre téléphone Android ou Apple: Refresh – TAYFFI

L'application REFRESH est un guide d'information et de ressources communautaires dans des catégories telles que la santé, les finances, la famille, les personnes âgées et les personnes seules. Elle vise spécifiquement à combler les lacunes en matière de services et d'information, REFRESH App est actuellement disponible en version anglaise pour aider les nouveaux Canadiens, les réfugiés, les communautés autochtones, les groupes ethnoculturels et la société en général à accéder aux informations et aux ressources dont ils peuvent avoir grand besoin en période difficile.

Les organisations qui offrent des services sociaux et humains traditionnels ou non traditionnels sont toutes listées sur l'application, allant de l'intervention de crise aux services aux nouveaux arrivants.

Reconnaissant tout particulièrement les besoins uniques de divers groupes, l'application REFRESH rapproche encore davantage le service des personnes et leur donne accès, en ligne et hors ligne, à d'énormes collections de ressources et des conseils pour prendre soin de soi, des citations quotidiennes inspirantes et à des informations sur des organisations ou des groupes qui leur ressemblent, parlent comme eux et comprennent leurs réalités culturelles.

Le développement et le lancement de l'application mobile REFRESH est l'une des nombreuses façons dont TAYFFI affirme son engagement et sa collaboration avec le gouvernement du Canada dans sa réponse à la pandémie de COVID-19.

 

Veuillez contacter notre bureau pour plus d'informations sur la façon de présenter votre organisation ou groupe communautaire sur l'application REFRESH, ou demandez une affiche envoyée à votre adresse à admin.officer@trulyalivefoundation.org ou appelez le 306-986-4180.

 

Une initiative de Truly Alive Youth and Family Foundation Inc. avec le soutien financier de la Croix-Rouge Canadienne. 

Fr

CALL US NOW 1-306-986-4180
donate now

REFRESH Mobile App – Ensuring no one is left behind

REFRESH Mobile App – Ensuring no one is left behind

Truly Alive Youth and Family Foundation Inc [TAYFFI] is pleased to announce the launch of a cross-platform Mobile App called “REFRESH” available on Google and Apple stores.

Follow the link to learn more and download REFRESH App to your Android or Apple Phone: Refresh – TAYFFI

The REFRESH App is an information guide and community resources in categories like health, finances, family, seniors, and single individuals. Specifically targeted at bridging service and information gap, the REFRESH App is currently available in English version to support new Canadians, refugees, Indigenous communities, ethnocultural groups, and mainstream society to access information and resources that they may be in dire need of during challenging times.

Organizations that offer traditional or non-traditional social and human services are all listed on the app ranging from crisis intervention to newcomer services.

Particularly recognizing the unique needs of various groups, the REFRESH App brings service further close to the people and avails them online and offline access to enormous collections of resources and self-care tips, daily inspirational quotes, and information about organizations or groups out there that look like them, speak like them and understand their cultural realities.

The development and launch of REFRESH Mobile App is one of the many ways TAYFFI affirms its commitment and collaboration with the Government of Canada in its response to COVID-19 Pandemic.

 

Please contact our office for more information on how to feature your organization or community group on the REFRESH App, or request a poster sent to your location at admin.officer@trulyalivefoundation.org or call 306-986-4180.

 

An initiative of Truly Alive Youth and Family Foundation Inc with funding support from Canadian Red Cross 

En