ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL À info@trulyalivefoundation.org
APPELEZ-NOUS MAINTENANT 1-306-986-4180
faites un don

Nidhi Singh

COORDONNATRICE DES CONNEXIONS COMMUNAUTAIRES

Nidhi Singh est le coordinateur des connexions communautaires de TAYFFI. Nidhi possède un éventail d'études postsecondaires, notamment une licence en éducation, une licence en commerce, une maîtrise en commerce, une maîtrise en économie et une maîtrise en communication de masse avec spécialisation en publicité et en relations publiques. C'est une personne dynamique et pleine d'entrain qui désire ardemment redonner à la société.

Dès son plus jeune âge, Nidhi a commencé à travailler avec SOS Villages d'Enfants, en Inde, en tant que secrétaire au parrainage, où elle s'occupait des sponsors européens pour le bien-être des enfants orphelins et des femmes démunies. Elle a ensuite fait un bref passage dans le domaine de la planification médiatique et de la publicité.

Éducatrice pendant la plus grande partie de sa carrière, elle croit fermement que l'éducation est un mode de vie, et non pas seulement une partie de celui-ci. Elle a ajouté des plumes à son chapeau en poursuivant des études à différents moments de sa vie. Elle a été chef du département d'économie dans l'une des écoles les plus prestigieuses du pays et est une éducatrice en économie certifiée par le Baccalauréat international de Genève. Pendant son mandat d'enseignante, elle a encadré des étudiants et des parents d'origines diverses car elle était motivée pour laisser un impact indélébile sur les futurs porteurs de flambeau, les enfants. C'est pour ses efforts qu'elle a été honorée à deux reprises par le ministère des ressources humaines du gouvernement indien.

En août 2018, elle a quitté l'Inde pour s'installer à Saskatoon et a participé à de nombreux programmes d'engagement communautaire. Apprentie tout au long de sa vie, elle apprécie toujours sa nouvelle phase de vie et souhaite explorer la vie de nouvelles manières. Croyant fermement à une communauté connectée, sa passion pour l'intégration et l'engagement communautaires a guidé sa carrière jusqu'à cette date. Nidhi aime passer du temps avec sa famille, écrire de la poésie quand elle est heureuse et aime jouer de la bonne musique. Elle s'intéresse à la décoration d'intérieur, aux longues promenades et à l'appréciation de la beauté de la nature qui l'entoure.

Fr

CALL US NOW 1-306-986-4180

Nidhi Singh

Community Connections Coordinator

Nidhi Singh is TAYFFI’s Community Connections Coordinator. Nidhi possesses an array of post-secondary education including Bachelor of Education, Bachelor of Commerce; Master of Commerce, Master of Economics, and Master of Mass Communications with Specialization in Advertising and Public Relations. She is a driven and spirited individual with a yearning for giving back to the society.

At an early age Nidhi started working with SOS Children’s Villages, India as a Sponsorship Secretary where she was dealing with European Sponsors for the welfare of orphaned children and destitute women. She then had her short stint in the field of media planning and advertising.

An educator for most part of her career, she strongly believes Education is a way of life, than just a part of it. She has been adding feathers to her cap by pursuing educational degrees at various points in her life. She has been the Head of the Department for Economics in one of the most prestigious schools in the Country and is a certified Economics Educator by International Baccalaureate, Geneva. In her tenure as a teacher she mentored students and parents from diverse backgrounds for she was motivated to leave an indelible impact on the torchbearers of the future, the children. It is for her efforts that she has been honored by the Ministry of Human Resources, Government of India twice.

In August 2018 she moved to Saskatoon from India and has been a part of numerous community engagement programs. A Learner throughout, she still is enjoying her new phase in life and is keen to exploring life in new ways. A strong believer of a connected community, her passion for building community integration and engagement has driven her career to this date. Nidhi loves to spend time with family, writes poetry when she is happy and enjoys jamming to good music. Her interests include Interior Design, long walks and appreciating the beauty of nature around her.