ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL À info@trulyalivefoundation.org
APPELEZ-NOUS MAINTENANT 1-306-986-4180
faites un don

Adrian Aquino

Coordonnateur des jeunes et des étudiants

Adrian a déménagé au Canada en 2013 en provenance des Philippines et est fier de se sentir chez lui à Saskatoon. Il a commencé son engagement avec TAYFFI en 2019 en tant que stagiaire étudiant, et a fait la transition peu après vers le rôle de bénévole. En tant que stagiaire et bénévole, Adrian a contribué à l'élaboration et à la mise en œuvre de plusieurs initiatives clés de TAYFFI, notamment le programme I-CAN pour l'avancement des femmes marginalisées, et le programme de recherche communautaire sur l'inclusivité qui étudie les expériences des jeunes Noirs à Saskatoon.

En tant que nouveau citoyen, il est passionné par l'exploration du paysage culturel dynamique et diversifié du Canada, par la recherche constante de nouvelles façons d'entrer en contact avec des personnes de différents horizons et par la volonté de combler les divers fossés qui font obstacle au dialogue interculturel. Il croit que le démantèlement de ces barrières est la première étape de la construction des fondations d'une communauté forte.

Actuellement, Adrian est en train d'obtenir sa maîtrise en études politiques de l'Université de la Saskatchewan, où il a obtenu un baccalauréat dans le même domaine. Ses intérêts de recherche portent principalement sur les questions de diversité et la politique de l'identité à l'ère de la mondialisation. En sa qualité actuelle de coordonnateur des jeunes et des étudiants, il est motivé par le désir de faire des jeunes de Saskatoon les leaders d'aujourd'hui et les pionniers de demain.

Fr

CALL US NOW 1-306-986-4180
donate now

Adrian Aquino

Youth & Student Program Coordinator

Adrian moved to Canada in 2013 from the Philippines and has been proud to call Saskatoon home ever since. He began his engagement with the TAYFFI family in 2019 as a student intern, and transitioned shortly afterwards into the role of volunteer. As an intern and volunteer, Adrian assisted in the development and implementation of several key TAYFFI initiatives, including the I-CAN program for the advancement of marginalized women, and the Inclusivity Community Research program which investigates the experiences of Black youth in Saskatoon.

As a new citizen, he is passionate about exploring the vibrant and diverse cultural landscape of Canada, constantly finding new ways of connecting with people from different walks of life and bridging the various gaps that stand in the way of intercultural dialogue. He believes that dismantling these barriers is the first step in building the foundations of a strong community.

Currently, Adrian is in the process of obtaining his master’s degree in Political Studies from the University of Saskatchewan, where he graduated with a Bachelor’s degree in the same subject. His research interests primarily focus on issues of diversity and the politics of identity in the global era. In his capacity now as Youth and Student Coordinator, he is motivated by a desire to shape the youth of Saskatoon into the leaders of today and the pathbreakers of tomorrow.

En